GaelleGaëlle, havraise de naissance, en manque de voyages et  de liberté, a toujours voulu découvrir le monde. Artiste et humaniste dans l’âme, son pragmatisme et son sens pratique sont ses plus gros défauts !

Ses compétences ? La peinture, le dessin, la couture et les matelotages !

 

 

Cedric

Cédric, parisien de naissance, devient allergique à la grisaille de la vie citadine et souhaite vivre autrement. Lors d’un séjour sur un catamaran dans les Antilles, la révélation ne se fait pas attendre. Il plaque tout et déménage en Normandie pour découvrir la pratique de la voile.

Ses compétences ? L’informatique, la photographie et la bricole !

 

Manouche, chat de la casse il s’adapte à tout et partout. Faire des bêtises est son passe-temps favoris. Cuddle-addict et Ronronthérapeute de renom, il aspire à découvrir les Canaries, les poissons-volants et les kiwis.

Ses compétences : Explorateur né et équipier toujours motivé.

 

 

 

Béatrice, parisienne de naissance, toujours en recherche de Beatricedéveloppement personnel et de don de soi. Elle aime les gens par nature. Ancienne secrétaire de direction, elle est toute désignée pour le poste d’agent de liaison pendant notre voyage.

Ses compétences ? Son réseau,  sa gestion de l’administratif  et de la logistique !

 

Ils parlent de nous !

Valère
Dessineuse et illustratrice de presse

Le cadeau de Valère
Valère

Ils sont dingues et c’est pour ça que je les aime. Quitter une vie de patachon pour une vie maltesienne, faut en avoir une sacré paire dans le sirop! Poulpy, ce n’est pas le petit nom de leur chien, non, mais celui d’un voilier trouvé sur le Bon Coin, un jour de beau temps en charentaises dépouillées par les mites. Gaëlle, la princesse badoo, rescapée salutaire du cac 40 et son capitaine Cédric, droopy moderne formé avec des arcs et des flèches chez Rahan, se marient en Nevada et voilà. La vie dès fois, c’est simple en fait. Mais ils ne s’arrêtent pas là: ils embarquent Gribouille avec eux. Un chat qui vomit tout le temps alors que le bateau est encore à quai. L’équipage adore défier les lois de l’œsophage, c’est comme ça! Bref, allez tous jeter l’encre de vos pupilles sur leur site où tout est dit! Bon, il faut quand même savoir que ces Toltèques dernier cri n’ont jamais navigués de leur vie! Ils partent quand même faire le tour du monde à la voile, avec un moteur de tracteur comme couteau suisse et des macramés à vendre pour manger un peu; vu que Gribouille est un peu trop vieux pour rassasier nos hôtes de rêve! Heureusement, ils auront internet pour donner des nouvelles et surtout raconter leurs aventures humanitaires !!